Curved ceiling with waves

Construire un plafond incurvé peut sembler un processus long et difficile, mais avec les bonnes solutions de l'installation peut être très rapide. Nos profils flexibles permettent à tout installateur professionnel ou diy-amant pour créer un plafond avec des formes courbes en dépensant presque en même temps que pour la construction d'un plafond plat. Tu peux voir […]

Posté le 10 Décembre, 2019 LIRE LA SUITE
Groin vaults in plasterboard with LED lights – renovation of a fine wine cellar

profils flexibles sont principalement utilisés pour créer de nouveaux projets de placoplâtre courbes, mais de plus en plus souvent, ils sont choisis pour récupérer et rénover les environnements résidentiels ou commerciaux en créant des plafonds décoratifs faux. Récemment, un domaine viticole a choisi de compter sur nous pour la construction d'une série de voûtes croisées dans la salle qui abrite le [...]

Posté le 21 Juin, 2019 LIRE LA SUITE
How to build a curved ceiling with waves using flexible profiles for plasterboard

Les produits de I Profili sont la solution idéale pour réaliser des éléments incurvés avec des matériaux de placoplâtre. plafonds courbes peuvent parfois être un défi, mais le système COBRA vous aidera à faire le travail d'une manière facile et rapide. Vous pouvez installer le cadre de plafond facilement et obtenir un incroyable projet de bricolage. Vous serez surpris par [...]

Posté le: 30 Juillet, 2018 LIRE LA SUITE
How to create curving vaults in a museum’s renovation with Cobra Flexible Profiles

À l'été 2015, le Musée Civique de Bologne avait besoin d'une rénovation qui respecte les critères muséographiques modernes, et en trois mois, l'objectif a été atteint en utilisant des profils Cobra flexibles, ce qui vous permet de créer des formes courbes avec des matériaux de plâtre et placoplâtre rapidement et facilement. Le musée a rouvert au public avec une nouvelle exposition [...]

Posté le: 23 Juillet, 2018 LIRE LA SUITE

Curved ceiling with waves

Building a curved ceiling may seem a difficult and long process, but with the right solutions the installation can be very quick. Our flexible profiles allow any professional installer or diy-lover to create a ceiling with curved shapes by spending almost the same time as for the construction of a flat ceiling. You can see […]

Posted on: December 10, 2019 READ MORE
Groin vaults in plasterboard with LED lights – renovation of a fine wine cellar

Flexible profiles are mostly used to create new curved plasterboard projects, but more and more often they are chosen to recover and renovate residential or commercial environments by creating decorative false ceilings. Recently a winery chose to rely on us for the construction of a series of cross vaults in the hall that houses the […]

Posted on: June 21, 2019 READ MORE
How to build a curved ceiling with waves using flexible profiles for plasterboard

I PROFILI’s products are the perfect solution to realise curving elements with plasterboard materials. Curved ceilings sometimes can be a challenge, but COBRA system will help you to do the job in a easy and quick way. You can install the ceiling framework easily and obtain an incredible DIY project. You will be amazed by […]

Posted on: July 30, 2018 READ MORE
How to create curving vaults in a museum’s renovation with Cobra Flexible Profiles

In the summer of 2015 the Civic Museum of Bologna needed a renovation that respected modern museographic criteria, and in three months the aim was achieved using Cobra flexible profiles, which allow you to create curving shapes with plasterboard and drywall materials quickly and easily. The Museum reopened to the public with a new exhibition […]

Posted on: July 23, 2018 READ MORE